Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Lun 20 Déc - 0:42
Kabal
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Kabal
Sinon, si tu veux pas trop cher et déjà rodé, tu peux aller voir l'occasion sur: http://france-airsoft.fr/occasions/
J'y ai acheté 2 répliques et j'ai pas encore eu de problème (sauf la première qui avait une batterie de merde, mais c'est parce que c'était du cheap
). Mais faut qu'en même faire attention à qui tu l'achètes et demander plein de photos précises, pour être sûr que le vendeur l'a vraiment. 
J'y ai acheté 2 répliques et j'ai pas encore eu de problème (sauf la première qui avait une batterie de merde, mais c'est parce que c'était du cheap
). Mais faut qu'en même faire attention à qui tu l'achètes et demander plein de photos précises, pour être sûr que le vendeur l'a vraiment. 

CrazyLapinou- Sergent chef , OUI CHEF !!!

Une réplique réputé pour un très bon rapport qualité/prix c'est le G36C de JING GONG (aujourd'hui décliné dans je sais pas combien de version !). J'en ai un et c'est une très bonne machine pour un débutant. En plus c'est une des moins cher.
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=1875
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=1875

Battosai- Major du Corp , section avec moi .

Bon et bin voila j'ai réussi a mettre de coter pour ma 1ere réplique. Donc je disais que je pencher pour la m4 ou le famas mais bon j'ai quand même fini par acheter un ak47 le tout groso merdo 300 euros.
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17360&backPID=17360&tt_products=4716
C'était une promo :
( CYBERGUN - 3P ) KALASHNIKOV AK47 FULL METAL ET BOIS BLOW BACK
Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine en bois
Couleur : Noir + Bois
Poids : 3550 g
Longueur arme : 897mm
Longueur canon : 450 mm
Puissance : 345 fps Mètres / secondes : 105 m/s 1.2j
Mode de tir : Semi & Full automatique
Batterie : Type mini 8.4 V / 1100 mAh (inclus)
Gearbox : Métal
Billes de : 6 mm de 0.20 à 0.25 g
Capacité du chargeur origine : 550 billes
Particularité : Corps, chargeur, canon en métal
Crosse et garde main en bois
Livré avec une batterie et un chargeur de batterie
Culasse mobile
+ Un chargeur métal de 600 billes réf : 125003
+ Une housse de transport réf : 604005
+ Une casquette Kalashnikov
+ Un porte clé Kalashnikov
Je me suis lancer parque j'ai vu qu'elle était en métal / bois, moi perso je préfér quelle soit lourde plutôt que d'avoir une réplique en plastique ou j'aurai l'impression de jouer avec un pistolet a eau de mon p'tit frère mais bon c'est que mes gout et ca n'engage que moi.
A oui aussi les a le Bax mais apparemment on peut pas le régler ca ma l'aire d'être un bax de 1er prix mais ca me casse un peut les couille pars qu'elle tir légèrement ver la droite (y avait pas de vent bien sur
).
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17402&backPID=17402&tt_products=4264
LUNETTE DE PROTECTION BOLLE CLAIRE
Bref les lunette 1ere prix quoi (on verra plus tard pour le masque d'ailleurs je pense a une Chèche
dans de genre la)
9 euros
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17389&backPID=17389&tt_products=1269
6 000 bbs Goldfire 15 euros 0.2g je les déjà entamer genre 3 ou 4 chargeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Donc voila me manque encore l'équipement histoire de pas faire trop tache
.
Ce qui me pose le plus de problème c'est pour les pompes. Je peut emprunter les rangeurs a quelqu'un 1 ou 2 fois mais bon pas plus.
Le pantalon aussi en faite. Je sait pas quoi mettre, j'ai rien de vert. Merde pour le haut aussi
OMG quoi ! Le seul truc qui pourrait faire l'affaire c'est un débardeur motif camo foret ... mais bon ... le reste risque d'être un peut a l'aire ...
Ps : Pas encore de réplique de poing.
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17360&backPID=17360&tt_products=4716
C'était une promo :
( CYBERGUN - 3P ) KALASHNIKOV AK47 FULL METAL ET BOIS BLOW BACK
Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine en bois
Couleur : Noir + Bois
Poids : 3550 g
Longueur arme : 897mm
Longueur canon : 450 mm
Puissance : 345 fps Mètres / secondes : 105 m/s 1.2j
Mode de tir : Semi & Full automatique
Batterie : Type mini 8.4 V / 1100 mAh (inclus)
Gearbox : Métal
Billes de : 6 mm de 0.20 à 0.25 g
Capacité du chargeur origine : 550 billes
Particularité : Corps, chargeur, canon en métal
Crosse et garde main en bois
Livré avec une batterie et un chargeur de batterie
Culasse mobile
+ Un chargeur métal de 600 billes réf : 125003
+ Une housse de transport réf : 604005
+ Une casquette Kalashnikov
+ Un porte clé Kalashnikov
Je me suis lancer parque j'ai vu qu'elle était en métal / bois, moi perso je préfér quelle soit lourde plutôt que d'avoir une réplique en plastique ou j'aurai l'impression de jouer avec un pistolet a eau de mon p'tit frère mais bon c'est que mes gout et ca n'engage que moi.
A oui aussi les a le Bax mais apparemment on peut pas le régler ca ma l'aire d'être un bax de 1er prix mais ca me casse un peut les couille pars qu'elle tir légèrement ver la droite (y avait pas de vent bien sur
).http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17402&backPID=17402&tt_products=4264
LUNETTE DE PROTECTION BOLLE CLAIRE
Bref les lunette 1ere prix quoi (on verra plus tard pour le masque d'ailleurs je pense a une Chèche
dans de genre la)
9 euros
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17389&backPID=17389&tt_products=1269
6 000 bbs Goldfire 15 euros 0.2g je les déjà entamer genre 3 ou 4 chargeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Donc voila me manque encore l'équipement histoire de pas faire trop tache
.Ce qui me pose le plus de problème c'est pour les pompes. Je peut emprunter les rangeurs a quelqu'un 1 ou 2 fois mais bon pas plus.
Le pantalon aussi en faite. Je sait pas quoi mettre, j'ai rien de vert. Merde pour le haut aussi
OMG quoi ! Le seul truc qui pourrait faire l'affaire c'est un débardeur motif camo foret ... mais bon ... le reste risque d'être un peut a l'aire ...
Ps : Pas encore de réplique de poing.

Kabal- 1er classe , comment on joue ?

Ah Cybergun !!! Un marque assez peu appréciée... Mais ça veut pas dire que les modèles sont tout pourris. Un ami a le Famas de Cybergun et en lisant les tests sur le net, on voit qu'elle est de très bonne qualité, au même niveau que la Marui.
Pour ton modèle, il faudra voir avec le temps. Pour la puissance de 345 fps, ça change en fonction des modèles. Petite anecdote: j'ai un MP5 Jing Gong et il est annoncé à 350 fps. Mais il doit plutôt être vers les 400...
Ce qui est vraiment un plus, c'est un batterie supplémentaire, c'est ce qui me posait le plus de problèmes. Et aussi un chargeur de meilleur qualité que celui de base.
Pour les vêtements, si tu en as pas, tu passeras pas pour un intrus, on se demandera pas ce que tu fou là
. Comme Batto l'a dit quelques messages plus haut, c'est plutôt l'ambiance qui compte lors d'une partie. Mais tu seras plus visible ! Pour les rangers, j'ai pour l'instant toujours joué en chaussures, et j'ai investi il n'y a que quelques semaines, donc pas grave non plus.
Au plaisir de te voir sur le terrain
Pour ton modèle, il faudra voir avec le temps. Pour la puissance de 345 fps, ça change en fonction des modèles. Petite anecdote: j'ai un MP5 Jing Gong et il est annoncé à 350 fps. Mais il doit plutôt être vers les 400...
Ce qui est vraiment un plus, c'est un batterie supplémentaire, c'est ce qui me posait le plus de problèmes. Et aussi un chargeur de meilleur qualité que celui de base.
Pour les vêtements, si tu en as pas, tu passeras pas pour un intrus, on se demandera pas ce que tu fou là
. Comme Batto l'a dit quelques messages plus haut, c'est plutôt l'ambiance qui compte lors d'une partie. Mais tu seras plus visible ! Pour les rangers, j'ai pour l'instant toujours joué en chaussures, et j'ai investi il n'y a que quelques semaines, donc pas grave non plus.Au plaisir de te voir sur le terrain

CrazyLapinou- Sergent chef , OUI CHEF !!!

Mais non tu feras pas tache, tu verras, y'en a avec tous ce que tu veux comme équipement, et tu les vois pas de la partie... font des trucs dans les buissons avec on sait po qui, mais rien à voir avec la partie
Au plaisir de te voir sur le terrain, moi tu pourras pas me raté, j'ai les restes d'une réplique de AK 47, et je me gaméle sans arret,
Au plaisir de te voir sur le terrain, moi tu pourras pas me raté, j'ai les restes d'une réplique de AK 47, et je me gaméle sans arret,

moustikopat- boulet des forums

merki ! De tout façon y a un pote a moi qui ma filer une astuce trop forte pour faire un ghillie pas chère et facilement mais bon faut quand même avoir un jardin une tondeuse et beaucoup de colle. Tien d'ailleur je vous donne son site ^^www.cetelem.fr
Ps : put1 me rend compte qui faut souvent moleter quand même
(j'ai pas compter les bille entre chaque moletage)
Kabal- 1er classe , comment on joue ?

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2