Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Lun 20 Déc - 0:42
propriete privé
Page 1 sur 1 • Partager •
propriete privé
bonjour a Tous je croi que le terrain de Peyremale sur lequel vous vous trouver est a moi .
je ne vous est pas donner d'autorisation.
je demande que tous soi enlever au plus vite svp merci
je ne vous est pas donner d'autorisation.
je demande que tous soi enlever au plus vite svp merci
roux- 2eme classe , c'est quoi l'airsoft ?

Re: propriete privé
Bonjour,
Mes parents sont les propriétaires du terrain (en tout cas c'est ce qu'on l'on en a conclut cadastre en main). Toutefois bien évidemment une erreur dans ce genre de question est tout à fait envisageable ! Mais je suis surpris car le propriétaire du terrain qui entroure le notre nous a donné son accord pour qu'on puisse l'utiliser (sans toutefois y faire des aménagements). Cela voudrait donc dire que l'on se serait trompé de plusieurs centaines de mètres. Il serait plus simple peut-être que nous nous entretenions par téléphone, je vous l'envoie par messagerie privée.
Mes parents sont les propriétaires du terrain (en tout cas c'est ce qu'on l'on en a conclut cadastre en main). Toutefois bien évidemment une erreur dans ce genre de question est tout à fait envisageable ! Mais je suis surpris car le propriétaire du terrain qui entroure le notre nous a donné son accord pour qu'on puisse l'utiliser (sans toutefois y faire des aménagements). Cela voudrait donc dire que l'on se serait trompé de plusieurs centaines de mètres. Il serait plus simple peut-être que nous nous entretenions par téléphone, je vous l'envoie par messagerie privée.

Battosai- Major du Corp , section avec moi .

Page 1 sur 1