Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Lun 20 Déc - 0:42
A que coucou :)
Page 1 sur 1 • Partager •
A que coucou :)
Qui suis-je : Bonjours , messieurs/dames , je m'appelle kalash (pour les jeux)/Hars(pour l'aisoft ou paintball), mon vrai nom est Kévin , j'ai 14 ans très très bientôt 15.
Comment ai-je découvert l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft grâce a mon cousin qui lui s'est acheter un G36c et qui me l'a fait essayer.J'y ai tout de suite pris gout :) et je prévois de m'acheter une réplique également pour joué avec lui et les potes.J'ai aussi un paintball mais je trouve que l'airsoft est plus réaliste et plus marrant ^^.
Comment suis-je arriver sur ce forum : Je suis arriver sur le fofo car je regardais des vidéo sur youtube que j'ai particulièrement adoré ^^, (http://www.youtube.com/watch?v=_QurYUhFL_A&NR=1).
P.S : Je n'ai toujours pas de réplique alors si jamais vous avez des site je vous remercierez de me les donner ^^ , je prévois l'achat de mon airsoft pour la fin du moi de septembre.
Comment ai-je découvert l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft grâce a mon cousin qui lui s'est acheter un G36c et qui me l'a fait essayer.J'y ai tout de suite pris gout :) et je prévois de m'acheter une réplique également pour joué avec lui et les potes.J'ai aussi un paintball mais je trouve que l'airsoft est plus réaliste et plus marrant ^^.
Comment suis-je arriver sur ce forum : Je suis arriver sur le fofo car je regardais des vidéo sur youtube que j'ai particulièrement adoré ^^, (http://www.youtube.com/watch?v=_QurYUhFL_A&NR=1).
P.S : Je n'ai toujours pas de réplique alors si jamais vous avez des site je vous remercierez de me les donner ^^ , je prévois l'achat de mon airsoft pour la fin du moi de septembre.

kalash- 2eme classe , c'est quoi l'airsoft ?

Re: A que coucou :)
Salut Kalash, bienvenue sur notre forum, mais comme tu dit:
ce qui est interdit pour les personnes Non majeur ( ou mineur si tu préféres
), donc tu peux te balader sur le forum, laisser des commentaires mais aucune information concernant l'achat ou autres en rapport avec ce loisir ne te sera donnée par nos membres. 
Bonne continuation
kalash a écrit:Qui suis-je : Bonjours , messieurs/dames , je m'appelle kalash (pour les jeux)/Hars(pour l'aisoft ou paintball), mon vrai nom est Kévin , j'ai 14 ans très très bientôt 15.
ce qui est interdit pour les personnes Non majeur ( ou mineur si tu préféres
), donc tu peux te balader sur le forum, laisser des commentaires mais aucune information concernant l'achat ou autres en rapport avec ce loisir ne te sera donnée par nos membres. 
Bonne continuation

Les FPS-Max fidéle à eux mémes, enfin les VRAI
Semper fi fps-max

Boubou- Général d'armée , Admin

Page 1 sur 1